Demain c’est Aujourd’hui

2020 La Porte du Temps

Le Choc ! Combien de temps nous a-t-il fallu pour le comprendre ?

En l’an de grâce deux mille vingt, la porte du temps s’est subitement ouverte…et nous : l’humanité…nous nous sommes trouvés brutalement propulsés dans un futur que nous ne prévoyions pas de si tôt.

  Les Nouveaux Défis ! Nous faisons soudain face à cette nouvelle ère tellement inattendue, avec ses surprenantes dynamiques croisées et son évolution accélérée, il nous est donc important d’être visionnaires et très réactifs, créatifs et anticipateurs d’actions et de solutions, pour beaucoup de cas nouvelles, face aux nouveaux faits qui s’imposent jour après jour…heure après heure…pour sûr que ces faits vont en entraîner d’autres dont la dimension est peu connue.

  Nouveaux temps, nouvelles valeurs Il faudra alors reconsidérer les priorités et les urgences, dans tellement d’activités, de métiers, qui faute de créativité et d’adaptation aux nouveaux contextes, sont tout simplement voués à disparaître. Il n’est plus question de s’inspirer de la tendance et de l’air du temps…Mais d’être très créatif et de générer les solutions raisonnables et au cas par cas, de manières rationnelle et responsable

     L’avenir étant maintenant et le futur étant ce que nous vivons chaque instant l’énorme vitesse d’évolution des faits, nous impose des réponses immédiates et souvent radicales, afin de déblayer le terrain pour les schémas futurs…c’est désormais l’air du temps nous le comprendrons bien.

    Toutes les Sciences, les Technologies et les Métiers, ne peuvent plus exister que pour Recadrer les objectifs, l’arrogance et la nonchalance des sociétés humaines cesseront de fait, par nécessité vitale. Le temps est à la reconsidération des sens du bonheur et de la richesse et que seuls le bien-être, la santé, l’autosuffisance alimentaire méritent désormais intérêt. 

     Réussir ou Disparaître !

     Les  zones de confort n’existent plus, sauf pour les inconscients chroniques…..et les systèmes assistés ont démasqué leurs obsolescences…le temps est au seul développement des initiatives qui assureront une cohabitation symbiotique avec…la terre nourricière…Il n’y a plus de place pour le superflus…C’est ça…ou quitter la scène !

Pensez Bien ! Pensez Vrai !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn